Un bon voyant peut il annoncer la mort de quelqu'un ?

  • Par cabinetoracle
  • Le jeudi, 23 janvier 2020 à 17:55
  • Commentaires (0)

Un voyant peut-il annoncer lors d'une séance de voyance la mort de quelqu'un ? Dans l'absolu, oui un bon voyant peut annoncer sans aucun problème le décès d'une personne. Mais personnellement en tant que professionnel de la voyance depuis plus de 12 ans, je m'interdis de réaliser une telle prédiction de voyance qui annoncerait à mon consultant le décès d'une personne proche de lui. 

En effet, comme vous le savez la voyance n'est pas une science exacte, il est donc possible de faire une erreur lors d'une consultation de voyance. Imaginez les conséquences d'une telle erreur. De plus, certaines personnes peuvent très mal vivre cette prédiction. Imaginez, vous êtes en consultation de voyance avec votre voyant préfère, quand il vous annonce le décès à venir d'une personne proche de vous. Comment réagirez-vous à cet instant ? Pire encore, comment vivrez-vous les mois suivants, attendant jour après jour le potentiel décès de cette personne que vous appréciez? 

C'est pour toutes ses conséquences, que je me refuse de prédire en consultation de voyance le décès d'une personne sans que mon consultant m'en ait fait la demande. 

Comment puis-je obtenir une consultation de voyance sérieuse par téléphone ?

Consultation de voyanceSi vous souhaitez obtenir des réponses précises face à une situation délicate, si vous avez besoin de connaitre le déroulement de cette année à venir, alors je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone. 

Lors de cette consultation de voyance téléphonique, je répondrais personnellement à toutes vos interrogations grâce aux différents tirages de voyance qui m'aideront à confirmer mes nombreux ressentis que j'obtiendrai grâce au son de votre voix. 

Alors, si vous avez besoin de connaître votre avenir prenez vite contact avec moi au 06.58.44.40.82.

À très vite !
Nicolas Duquerroy 

Emission Oracle TV voyance "un bon voyant peut-il ..."

Un bon voyant peut il annoncer la mort de quelqu'un ? Avis d'un Médium & Voyant

voyance voyant médium décès nicolas duquerroy consultation mort

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82 

Nicolas est actuellement disponible