Tirage de voyance et prédictions de la semaine du 21 au 27 janvier 2019

Hello les oracles, cette semaine j'ai utilisé les Cartes Divinatoires d'Algariel offertes par les Éditions Alliance Magique pour réaliser mon tirage de voyance national, mais également votre taroscope sentimental et professionnel de cette semaine du 21 au 27 janvier 2019

Prédictions Nationales concernant Emmanuel Macron face aux Gilets Jaunes

Voyant sérieuxEn cette semaine le gouvernement d'Emmanuel Macron aura du mal à faire passer un message clair au Français. En effet, malgré le lancement du grand débat, Emmanuel Macron aura du mal à séduire les Français. Il semblerait selon mon tirage de voyance qu'il y aura lors de cette semaine une fracture de plus en plus visible entre des gilets jaunes qui accepteront le débat et des gilets jaunes plus "radicaux" qui refuseront très clairement les échanges avec le gouvernement et Emmanuel Macron

Des révélations touchant l'affaire Banalla ou encore des propos tenus par Emmanuel Macron feront naître une nouvelle polémique autour du gouvernement. 

Cette semaine sera également hélas marquée par un événement tragique qui semblerait selon mon tirage de voyance marqué la France et les Français. 

Taroscope sentimental de la semaine

Lors de cette semaine du 21 au 27 janvier 2019, votre taroscope sentimental vous indique des jours à venir placer sous la réserve et le renfermement sur soi. En effet, vous aurez besoin en cette semaine de prendre du temps de vous et uniquement de vous. Il semblerait également que vous aurez du mal à aller vers votre partenaire et à échanger avec lui sur des sujets importants. 

Si vous êtes célibataire cette semaine ne sera pas la vôtre. Ne compter très clairement pas voir naître le grand amour dans les jours à venir. 

Côté sexuel, comme indiqué plus haut, vous aurez besoin de vous tourner vers vous-même, il ne faudra donc pas que votre partenaire sentimental s'attende à ce que vous révolutionner en cette semaine le kamasutra

Taroscope professionnel de la semaine

Selon votre taroscope professionnel de cette semaine du 21 au 27 janvier 2019 il semblerait que vous aurez du mal à vous engager réellement dans votre société. Vous aurez tendance à garder dû recule face à vos collègues ou même face à votre direction, faisant juste votre travail sans excès. Néanmoins, votre domaine professionnel semblerait être dans l'ensemble positif. 

Si vous êtes en recherche d'un emploi cette semaine vous réservera quelques échanges ou voir une proposition d'emploi, mais qui ne seront hélas pas porteurs dans les jours à venir. 

Je vous souhaite à tous une belle et douce semaine sous le signe de l'amour et de la paix. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

[ #Taroscope ] Tirage de Voyance de la semaine du 21 au 27 janvier 2019

taroscope tirage de voyance Oracle TV nicolas duquerroy voyance médium prédictions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82