6 prédictions de voyance confirmées en ce début d'année 2019

Comme vous le savez surement (pour les plus fidèles), je réalise chaque année depuis maintenant plus de 12 ans des prédictions de voyance pour le monde et la France qui sont régulièrement reprises dans la presse, dans les magazines internet, sur YouTube et autres ... 

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir, 6 de mes prédictions de voyance pour l'année 2019 réalisé en novembre 2018 et que l'actualité actuelle viens de confirmer en cette première partie de l'année 2019. 

6 prédictions 2019 confirmées par l'actualité dans la presse

1/6) : La France prendra hélas durant le courant de cette année 2019 un visage de colère, de tension et de rébellions généralisées. Une impression de tension générale sera ressentis par tous, avec des actes de violence de plus en plus fréquents.

  • Prédiction confirmée : Journal le Monde : "L’acte XVIII des « gilets jaunes » a été marqué par des saccages, des heurts et 237 interpellations. Plus de 32 300 personnes ont défilé samedi, selon le ministère de l’intérieur". 

2/6) : De nombreuses manifestations auront lieu en France avec de plus en plus d'actes de violence. 

  • Prédictions confirmée : Journal FrancetvInfo : "CNN, Fox News, Deutsche Welle ou Al Jazeera ont suivi et commenté la manifestation des "gilets jaunes" à Paris samedi 24 novembre et les incidents qui ont suivi, parlant de "zone de guerre".

3/6) : Cette année 2019, sera donc sur le plan économique exstrêmement délicate pour la France laissant aux Français une très forte impression de diminution de leur pouvoir d'achat.

  • Prédiction confirmée : Journal RTL : "Une nouvelle étude de l'Insee sur le pouvoir d'achat durant l'année 2018 confirme le ressenti général. En moyenne, les Français ont perdu 12 euros par mois et jusqu'à 39 euros pour certains retraités. Une régression expliquée par la hausse du prix des carburants et des taxes".

4/6) : L'Angleterre semblera en cette année 2019 s'embourber dans une sortie de l'Union Européenne qui aura du mal à trouver un accord convenant à l'Europe et à l'Angleterre. De nombreux Britanniques se réunions régulièrement pour manifester leurs volontés de rester dans l'union Européenne. 

  • Prédiction confirmée : Journal Ouest France : "Les discussions entre les négociateurs britanniques et européens n’ont pas abouti, confirme la Commission européenne mercredi. Le principe d’une clause de sauvegarde sur la frontière entre l’Irlande et sa voisine du nord pose toujours problème".

5/6) : De nombreux pays Européens prendront la décision de durcir en cette année 2019 leurs politiques migratoires mettant ainsi une certaine crispation entre de nombreux pays membres de l'union Européenne.

  • Prédiction confirmée : Journal Le Monde : "Les pays de l’UE se déchirent sur le sort des migrants (dublinés)".

6/6) : Cette année 2019 sera selon mes prédictions de voyance nationales et mondiales également très délicate pour Emmanuel Macron et Édouard Philippe qui devront de nouveau pendant cette nouvelle année faire face à de nombreux départs au cœur même du gouvernement Français.

  • Prédiction confirmée : Journal LCI : "14 départs du gouvernement : Macron détient-il vraiment le record ?".

Comme toujours, je reste à votre écoute par téléphone au 06.58.44.40.82 lors d'une voyance téléphonique. 

À très vite !
Nicolas Duquerroy

Découvrez sans plus attendre toutes mes Grandes Prédictions de Voyance 2019 pour le monde et la France réalisées en novembre 2018 sur ma chaîne Youtube Oracle TV. 

Oracle TV nicolas duquerroy prédictions 2019 voyance prédictions prévisions 2019 France europe Mon Oracle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82