Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018 pour les 12 signes du zodiaque

Hello les Oracles voici votre horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018 que j'ai réalisé pour les 12 signes du zodiaque afin de vous permettre de découvrir de nombreuses prédictions astrologiques . 
À très vite ! 
Nicolas Duquerroy

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Horoscope Bélier de la semaine à venir :

Cette semaine sera placée sous des influences énergétiques positives et dévolutions. 
Dans le domaine de l'amour avec le trigone Soleil-Pluton présent dans votre signe du zodiaque cette semaine sera placée sous le signe de l'amour et sous des moments charnels extrêmement forts.
Côté professionnel cette bonne énergie vous poussera à prendre de nombreuses décisions et initiatives qui seront extrêmement payantes dans l'avenir . 
Le jour chance de cette semaine sera le 27 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 6, le 15, le 22 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Gémeaux, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Capricorne. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Balance. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MANAKEL qui vous aidera à éloigner de vous les tensions. Il vous aidera également à éloigner les cauchemars. 

Horoscope Taureau de la semaine à venir :

En cette semaine l'amour et les bonnes nouvelles fleuriront pour votre signe du zodiaque. 
Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin de recevoir beaucoup de tendresses, d'intentions, mais également d'amour que vous trouverez facilement dans les bras de votre partenaire sentimental. Si vous êtes célibataire une rencontre amoureuse pourrait bien avoir lieu pour vous en cette semaine. 
Côté professionnel de bonnes nouvelles seront au rendez-vous et vous permettons de mettre en place des projets importants et de voir naître de nombreux résultats positifs.
Le jour chance de cette semaine sera le 30 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 13, le 27 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Capricorne, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MIHAEL qui vous aidera à régner la paix et l'amour dans votre couple. 

Horoscope Gémeaux de la semaine à venir :

Quelques petites tensions auront lieu en cette semaine malgré une bonne énergie qui sera en vous . 
Dans le domaine de l'amour votre partenaire sentimental aura tendance à vous faire quelques reproches provocants entre vous deux de grosses tensions. 
Côté professionnel votre bonne énergie vous permettra de briller dans votre activité professionnelle. Si vous êtes en recherche d'une activité professionnelle une bonne nouvelle pourrait bien apparaître prochainement pour vous. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 6, le 10, le 15 et le 21. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Bélier. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MAHASIAH qui vous aidera à vivre en paix.

Horoscope Cancer de la semaine à venir :

Avec la conjonction Lune-Saturne présente dans votre signe du zodiaque cette semaine sera très mouvementée. 
Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin de mettre à plat quelques petits points négatifs qui depuis un certain temps viennent rendre votre vie de couple délicate. 
Côté professionnel vous aurez envie de ne pas vous laisser faire et à vous imposer face à certains collègues pas toujours très positifs avec vous. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 8, le 21, le 29 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange ANAUEL qui vous aidera à obtenir un domaine financier prospère. 

Horoscope Lion de la semaine à venir :

Cette semaine sera placée pour votre signe du zodiaque sous le signe de l'amitié et de l'amour. 
Dans le domaine de l'amour le soleil brillera et vous offrira d'agréables moments à deux ou entouré de votre famille. 
Côté professionnel des échanges positifs et constructifs aura lieu entre vous et vos collègues ou responsables. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 6, le 12, le 26 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Taureau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Poissons. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange LAUVIAH qui vous aidera à obtenir un mieux-être général. 

Horoscope Vierge de votre semaine à venir :

En cette semaine vous aurez tendance à vouloir refaire le monde, mais attention à ne pas trop en faire.
Dans le domaine de l'amour quelques tensions passagères pourraient bien avoir lieu malgré votre envie de passer du bon temps avec votre partenaire sentimental. 
Côté professionnel l'ambiance générale sera particulièrement tendu faute à une forte surcharge de travail. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 22, le 23 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Gémeaux, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Scorpion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange SITAEL qui vous aidera à obtenir une puissante protection énergétique. 

Horoscope Balance de la semaine à venir :

Une semaine particulièrement délicate que cela soit dans le domaine professionnel ou sentimental. Un conseil prenez le temps de bien analyser le pour et le contre avant de prendre une décision vous engage pour le long terme. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 5, le 15, le 26 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Sagittaire. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Capricorne. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MENADEL qui vous aidera à éloigner les problèmes professionnels. 

Horoscope Scorpion de la semaine à venir :

Avec Uranus présente dans votre signe du zodiaque quelques petites tensions seront au rendez-vous en cette semaine. 
Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions auront lieu, mais heureusement vous serez y faire face sous la couette avec votre partenaire sentimental. 
Côté professionnel la fatigue et le stress seront présents en cette semaine faute à une forte surcharge de travail.
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 8, le 9, le 22 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MIHAEL qui vous aidera à garder l'amour dans votre couple. 

Horoscope Sagittaire de la semaine à venir :

Une semaine positive avec de nombreux échanges vous attend . 
Dans le domaine de l'amour votre couple vivra entre moments de douceur cocooning et puissants moments très charnels . 
Côté professionnel vous aurez du mal à tenir face à la surcharge de travail qui sera très présente en ette semaine. Attention a la fatigue qui pourrait bien apparaitre en milieu de semaine. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 6, le 12, le 16, le 27 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Cancer, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Balance. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Poissons. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange LAUVIAH qui vous aidera à éloigner les énergies de votre lieu de vie. 

Horoscope Capricorne de la semaine à venir :

Cette semaine sera particulièrement intéressante pour votre domaine sentimental qui verra naître d'agréables moments entre vous et votre partenaire sentimental vous redonnant en même temps une bonne énergie pour avancer dans votre activité professionnelle qui sera légèrement mouvementée.
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 17, le 23 et le 26. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Taureau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Cancer. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange MEBAHIAH qui vous aidera à faire venir la joie dans votre famille. 

Horoscope Verseau de la semaine à venir:

Attention en cette semaine vous devrez faire face à quelques influences énergétiques négatives qui feront naître dans votre domaine sentimental, mais également dans le domaine professionnel quelques tensions voir même des disputes.
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 13, le 21, le 28 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Vierge. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange OMAEL qui vous aidera face aux situations désespérées. 

Horoscope Poissons de la semaine à venir :

Cette semaine sera marquée par des changements d'humeur qui vous toucheront et vous rendrons légèrement irritables. 
Dans le domaine de l'amour votre comportement aura tendance à mettre les nerfs de votre partenaire sentimental à rude épreuve. 
Côté professionnel quelques tensions auront lieu et vous aurez du mal à tenir face à la surcharge de travail qui sera très présente en cette semaine. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 10, le 16, le 21 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Capricorne, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Poissons. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange YELAHIAH qui vous aidera à trouver des solutions face aux difficultés de la vie quotidienne. 

horoscope vidéo astro Oracle TV nicolas duquerroy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82