Carte du tirage de voyance du jour par l'Oracle du Messager de Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, comme chaque matin je vous invite à découvrir votre carte du jour du tirage de voyance journalier . En ce mardi 18 septembre 2018 c'est la carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" de l'Oracle du Messager qui nous délivre les influences énergétiques de cette nouvelle journée.

Interprétation de la Carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" de l'Oracle du Messager :

Cette carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions nous indique dans un tirage journalier à une carte que cette journée sera tournée vers les émotions enfouies en nous depuis trop longtemps. Nous devrions travailler sur ses émotions afin de libérer notre esprit qui peux être dans certains domaines en blocages. 
C'est une carte de l'Oracle du Messager neutre. 

Interprétation de la Carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" de l'Oracle du Messager dans le domaine de l'amour :

Dans le domaine de l'amour cette carte N°23 de l'Oracle du Messager nous invite à ouvrir la conversation entre nous et notre partenaire sentimental afin de mettre à plat certaines choses qui ne vont pas dans notre relation amoureuse. Certaines frustrations ou même certaines envies que nous n'arrivons pas à exprimer peuvent devenir de véritables blocages pour l'évolution positive de notre couple. Votre partenaire est prêt à vous écouter et vos paroles porteront leurs fruits dans les jours à venir. N'aillez surtout pas peur de vos désirs charnels, même si elles peuvent vous paraître trop oser, car votre partenaire sentimental sera les accepter avec joie. 

Interprétation de la Carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" de l'Oracle du Messager dans le domaine de professionnel :

Dans le domaine professionnel cette carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" nous indique que nous devrions faire enfin certains choix ou prendre certaines positions qui peuvent paraître radicales afin de vous permettre de vous sentir enfin mieux dans votre activité professionnelle. Certaines décisions sont délicates à prendre, mais elles peuvent nous permettre d'obtenir une situation bien meilleure. Garder toujours confiance en l'avenir. 

Conclusion générale de la carte N°23 "Laisser s'exprimer vos émotions" de l'Oracle du Messager :

En conclusion cette carte de l'Oracle du Messager nous invite à être nous-mêmes et surtout à exprimer nos véritables sentiments. Nous avons trop souvent, voire même toujours enfuis au fond de nous, nos émotions et nos envies, mais aujourd'hui nous devons et nous pouvons enfin les exprimer pour vivre notre véritable vie. 

J'espère que cette belle carte de l'Oracle du Messager vous aidera à avancer en cette belle journée !

À très vite !
Nicolas Duquerroy

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms). 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

 

 

 

taroscope Tirage journalier tirage du jour carte du jour Oracle TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82