Qui était le Guérisseur Philippe De Lyon, le Maître spirituel de Papus

Découvrez la mystérieuse vie du Guérisseur Philippe De Lyon, le Maître spirituel de Papus grâce à ce fabuleux documentaire vidéo de la chaîne YouTube AMORC.

Qui était le Guérisseur Philippe De Lyon ?

Nizier Anthelme Philippe (1849-1905) vécut à Lyon où, sans diplôme officiel, il soigna les âmes et les corps de nombreux malades désespérés qui se présentaient chaque jour par dizaines à son domicile. Faute de comprendre ses dons hors du commun, la médecine officielle essaya de le discréditer et de lui interdire d’exercer. Philippe réussissait « d’impossibles » guérisons à l’aide d’une seule recette : l’Amour. 

Ses nombreux disciples voient en lui un Maître authentique. Comment s’étonner, dès lors, si les grands comme les petits font appel à lui ? Nicolas II, Tsar de toutes les Russies, le reçoit en ami et confident… 

À la suite de Papus, Sédir, Marc Haven et bien d’autres le prirent pour Maître spirituel et son influence sur le milieu occultiste de la Belle Epoque fut considérable. Nous vous convions donc à aller à sa rencontre lors de cette vidéo.

santé guérisseur Philippe De Lyon maître spirituel Papus Rose Croix AMORC guérison

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour joindre personnellement Nicolas Duquerroy merci de prendre contact uniquement au 06.58.44.40.82